Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une pensée est une idée de passage
30 août 2008

Jeune, libre et fou...

Jeune, libre et fou...

Je voudrais pouvoir courir dans un champs, me baigner dans une rivière de nuit, passer du temps dans les bras de mon chéri, toute la nuit, sous les étoiles, attraper froid, dormir sur la terrasse, faire une sh'ouille, manger une fondue en famille, m'acheter un super bonnet au Printemps -25 euro-, louper le dernier bus, pleurer sous la pluie, manger des beignet a la pomme, rire dans un musée, dévaler une rue en hurlant, boire en Espagne, sur cette fameuse plage, de ne pas rentrer de la nuit, de faire le mur une veille de rentrée, d'aller a Paris, ou encore a Londres, ou d'aller partout et nul part... Je voudrais pouvoir faire tout ça, et qu'on me dise "c'est beau la jeunesse", ou "Oh, ces jeunes, tous fous" ou encore "Je donnerais tellement pour avoir autant l'air libre qu'eux"...

Jeune, libre et fou...011

Publicité
Publicité
Commentaires
Une pensée est une idée de passage
Publicité
Publicité