Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une pensée est une idée de passage
30 août 2008

Chute libre ...

j'ai glissé sur un nuage,
.je suis tombé sur cette planète appelée Terre.. ou
.vais-je atterrir, que vais-je devenir ? je ne le sais
.pas encore, je me laisserai guider par le vent. Il
.était temps pour moi de changer d'air, d'endroit.
.la pureté du ciel ne me plaisait plus,  je n'en veux plus. changer ? non, juste
.être différent ...
.eh bien je ne sais pas. de toute façon pour
.s'améliorer, il faut changer.
.ouais. je me laisse guider, je fais semblant de croire au destin,ça ne sert à rien de
.vouloir changer le monde, les gens ou même sa
.vie. elle est peut-être tracée depuis longtemps ... [?]

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Chute libre... La vie est faites de quoi au fond...<br /> Je vais te dire quelque chose...<br /> Je pense au contraire que nous sommes les seuls maître de notre vie, nos chois la détermine et ceux de nos proches et eux seuls, le seul destin que l'on a est celui qui ce trace en fonction de la famille dans la quelle ont née.<br /> Je pense qu'avec un peu de volonté du peu faire tourner le vent...
Une pensée est une idée de passage
Publicité
Publicité