Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une pensée est une idée de passage
30 août 2008

Ceux qui ont vu la soufrance derrière mon sourire m'ont appris la vie

Un texte qui sera peut-être long, peut-être court j'en sais encore rien. J'réalises pleins de choses en ce moment. J'réalise que parfois, il faut penser à soi avant de penser aux autres, malgré le proverbe qui dit le contraire.  "J'en sais rien " Cette phrase que j'dis trop souvent. Mais c'est bien vrai, j'sais toujours pas. J'veux pas voir souffrir quelqu'un, mais j'en peux plus d'avoir l'air heureuse et de ne pas l'être. J'en peux plus de me poser ces milliers de questions qui n'auront jamais de réponses.

Presque personne n'a jamais su voir la souffrance derrière mon sourire.




                                                                                                                                       J'ai trop voulu trouver des réponses à mes questions,
 et maintenant j'veux faire confiance à mon petit cœur. 
 

Publicité
Publicité
Commentaires
Une pensée est une idée de passage
Publicité
Publicité