Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une pensée est une idée de passage
31 août 2008

Lui, acteur dans ma vie...

Toi, tu es le plus grand acteur de ma vie...


1- Je t'aime encore, et encore plus fort .
2- J'trouve toujours que la vie passe trop vite .
3- J'ai vraiment peur des orages, mais j'ai __encore plus peur de te perdre .
4- J'ai des amies formidables pour qui __j'donnerais tout .
5- J'arrive pas à faire confiance facilement . __J'ai trop peur d'être déçue . 
6- J' espere que peu importe où tu es, c'que tu __fais ou avec qui tu es, tu penses un peu à __moi .


« J'αi αppris αvec le temps, que tout ne durαit pαs éternellement.
Tout α chαngé depuis la dernière fois, mαis mαlgré tout j'vαis survivre.
J'αi quαnd même des regrets, αlors j'devrαi αpprendre α oublier
mais je sais que je n'y arriverais jamais »

Publicité
Publicité
Commentaires
M
C'est fait ...<br /> <br /> Je pense un peu à toi ...<br /> <br /> MEREJ
Une pensée est une idée de passage
Publicité
Publicité